Annulation du Ostbelgien-Triathlon 2020

Update 01.05.2020 - Retournement


Chers athlètes,

après l'annulation du Ostbelgien-Triathlon 2020 et des consultations intensives, l'équipe de Triathlon Team Eupen a décidé de diverses dispositions de back-office pour les participants déjà inscrits. Compte tenu de la situation d'urgence actuelle et des dépenses déjà encourues, nous pensons pouvoir offrir une solution équitable pour tous.

* Report gratuit de la place de départ dans la distance inscrite en 2020 au Ostbelgien-Triathlon 2021 - la date de l'épreuve est le 31.07.2021 ou le 01.08.2021

* Remboursement du droit d'entrée moins une petite taxe administrative

* Annulation de l'inscription et don à l'association pour la préservation des futurs événements du Ostbelgien-Triathlon

L'inversion sera traitée par notre prestataire de services Chronorace. Il vous contactera dès que possible.

Restez motivé, restez en bonne santé et restez loyal envers nous - rendez-vous à la Wesertalpsperre 2021 !

votre Triathlon Team Eupen


Chers athlètes, chers amis du Ostbelgien Triathlon,

En raison de la situation d'urgence permanente causée par le virus Corona et de la décision du Conseil national de sécurité belge d'interdire les grands événements jusqu'au 31.8.2020, nous avons décidé la semaine dernière de ne pas organiser un triathlon de Ostbelgien Triathlon 2020.

Cette décision a été très difficile pour nous. Pour de nombreux membres de l'équipe de triathlon d'Eupen, il manque l'un des temps forts de l'année. Il en va de même pour les athlètes qui se sont déjà inscrits. Pour vous, nous travaillons actuellement à une solution équitable que nous annoncerons dans les prochaines semaines.